vendredi 7 septembre 2012

 
On ne pouvait pas passer à côté et faire comme si de rien était.
Depuis sa performance au concert-hommage Michael Forever, la presse people et généraliste n’a pas cessé de parler, et pas de la meilleure façon qui soit, de Christina Aguilera.Faisons un petit tour du côté de la presse française avec les phrases les plus marquantes :
Actustar : « Christina Aguilera : gonflante ! »
« De gros cuissots façon Britney Spears dans ses années difficiles et des cuites dignes d’un Gérard Depardieu, voilà ce qui caractérisent la nouvelle Christina Aguilera ! »

 « D’abord, elle est photographiée ivre morte. Ses proches seraient d’ailleurs très inquiets au sujet de son alcoolisme. » – ah bon ?! triste destin

TF1 : « Christina Aguilera : des problèmes avec l’alcool ? »
« Depuis son divorce avec Jason Bratman en octobre 2010, après cinq ans de relation, Christina Aguilera n’est plus vraiment elle-même. » – mais qui est donc Jason Bratman ?
 « Des proches de la chanteuse avouaient dans la presse être préoccupés par son attitude. Cette fois-ci, le couple, qui ne tenait même pas debout, a apparemment compris la leçon puisqu’aucun des deux n’a pris le volant pour rentrer jusqu’à leur hôtel, après avoir été photographié dans un état second. »
News De Stars : « Christina Aguilera : Méconnaissable au concert hommage de Michael Jackson » « Adieu l’image sexy que renvoyait la star, un peu à l’instar des heures sombres de Britney Spears. » « Le 8 octobre dernier, c’est donc au concert hommage de Michael Jackson que Christina Aguilera est apparue dans un look plutôt douteux. » « Son look et sa prestance laissaient clairement à désirer, comme si la chanteuse n’avait pas remarqué ses kilos en trop. »
Gala : « Christina Aguilera: méconnaissable ! »
« Difficile de reconnaître Christina Aguilera lors de sa prestation au au stade Millenium de Cardiff. La chanteuse a beaucoup grossi. »
» Selon le Sun, elle aurait ainsi commandé 6000 euros d’alcool lors de son passage au Pays de Galles. » – le Sun est connu pour beaucoup grossir les vrais faits… « Christina dont la carrière patine (elle doit se contenter de son rôle de jurée dans l’émission The Voice) » – ?!
Comme on le sait, et on peut encore le voir en ce moment, la méchanceté gratuite et les fausses informations (mais bien-sûr, des informations croustillantes et choquantes) font vendre et sont de mise !Après une Christina en déprime, qui bat son fils, voici la Christina alcoolique. Comme on peut le voir dans tous les articles, aucun ne parle de sa prestation vocale qui a été, elle, saluée par les critiques internationales. C’est assez dommage, pour une chanteuse avec une voix aussi puissante que Christina…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire