vendredi 7 septembre 2012

Christina Aguilera : exces de photoshop pour Lucky Magazine, elle passe du xl au xs


un article qui fait parler ..


L'automne 2012 marquera-il le grand retour de Christina Aguilera ? Un bon nombre de projets en poche, elle s'offre ce mois-ci la couverture du magazine Lucky dans une version très très photoshoppée. Un numéro qui fait parler de lui mais pas forcément pour les bonnes raisons. Loin de s'extasier sur la beauté du shooting, c'est surtout l'abus de photoshop qui attire le regard.... Après Adele, Mariah Carey ou America Ferrera, c'est la jurée de The Voice qui fait les frais d'un excès de retouches.
 
Grande rivale de Britney Spears dans les années 2000, elle l'a ironiquement suivit dans sa descente aux enfers. Pas de rasage de tête pour Christina mais un style devenu ultra-trash et une prise de poids impressionnante. Une métamorphose sur laquelle elle revient d'ailleurs au court de son interview. Elle qui a toujours été très mince est aujourd'hui on ne peut plus fière de ses courbes. Mais il semblerait que le magazine lui, préfère les silhouettes impeccables et n'hésite pas à utiliser la petite baguette magique, photoshop.
 
Taille de guêpe et hanches voluptueuses, on est loin de la ligne qu'affiche Christina ses derniers temps. Un shooting un peu ironique donc mais Christina s'en tire bien lorsque l'on sait les catastrophes que photoshop peut produire... Côté look, elle renoue avec son style des débuts avec de la résille et du jean.
 
Si son retour en Une de magazine est un peu mitigé, il semblerait que la chanteuse soit en train de très bien orchestrer son retour. Après la sortie de son nouveau single "Your Body" il y a quelques jours, elle reprendra son rôle de juré du télé-crochet The Voice pour une troisième saison.







1 commentaire:

  1. Allo Lucy,

    Est-ce que c'est un texte de toi ou est-ce que c'est un texte pris sur le net? J'aimerais savoir la source!

    RépondreSupprimer